Créer un site internet
YOGA - ASSOCIATION MIRABAÏ

YOGA ENFANTS

YOGA ENFANTS (ATTENTION ! Places Limitées) - Les Vendredis à 18H30 Avenue de la Bouleautière à Vineuil St Firmin

DEBUT DES COURS LE VENDREDI

15 SEPTEMBRE 2023 À 18H30

Yoga enfants

LES BIENFAITS DU YOGA POUR NOS ENFANTS :

FAVORISER UN ÉQUILIBRE EMOTIONNEL

•     DÉVELOPPER SES CAPACITÉS D’ATTENTION
  •     CANALISER ET GERER SES EMOTIONS
  •     APAISER, REDUIRE LE STRESS
  •     DEVELOPPER LA CONFIANCE EN SOI

LA RESPIRATION

• DÉCOUVRIR LA RESPIRATION, LE SOUFFLE.
  • INSPIRER ET EXPIRER, PRENDRE CONSCIENCE DE LA RESPIRATION ABDOMINALE (PAR LE VENTRE).
  • AMENER SON ATTENTION SUR LA RESPIRATION, SUR LE RYTHME RESPIRATOIRE, PRISE DE CONSCIENCE QUI SERA UTILE TOUT AU LONG DE LA VIE.

LA RELAXATION

• TEMPS DE DETENTE
  • DECOUVRIR SON CORPS, CONSTRUIRE SON SCHEMA CORPOREL, CANALISER SA VITALITE ET SON ENERGIE, DEVELOPPER SES FACULTES D’ATTENTION, ETABLIR UN CONTACT AMICAL AVEC SOI-MEME.

LE YOGA EST VRAIMENT UN OUTIL PRIVILEGIE POUR AIDER L’ENFANT ET LE JEUNE A DEVELOPPER UN POTENTIEL DE QUALITES TRANSFERABLES DANS SES APPRENTISSAGES ET DANS SA VIE (ECOUTE, CONCENTRATION, EQUILIBRE, MAITRISE, CALME). C’EST AUSSI UN EXCELLENT MOYEN DE FAIRE DE L’EXERCICE PHYSIQUE ET MENTAL.

Vous pouvez nous rejoindre dès le début des cours le 23 Septembre 2022. Quelle que soit la date à laquelle vous venez découvrir l'Association, le premier cours Enfants restera gratuit.

La cotisation annuelle est de 10 euros.

La participation aux cours Enfants du Vendredi soir (Avenue de la Bouleautière à Vineuil St Firmin à 18H30) est de :

YOGA ENFANTS
PARTICIPATION AUX COURS AU TRIMESTRE

PARTICIPATION AUX COURS À L'ANNÉE 200 €

Formulaire d'adhésion téléchargeable et remplissable : Formulaire yoga enfants 2023 2024 et déchargeFormulaire yoga enfants 2023 2024 et décharge (313.34 Ko)

Le formulaire de décharge de responsabilté (joint au Formulaire d'inscription doit être fourni au moment de l'inscription/réglement.

Contactez Laurence pour tous renseignements au 06 11 62 06 84 ou par courriel : yoga.association.mirabai@gmail.com