YOGA - ASSOCIATION MIRABAÏ

Rentrée Saison 2020 2021 Adultes Chantilly

Le 17/09/2020 de 18:30 à 22:00

Ajouter au calendrier

Nos cours Adultes des mardis, des mercredis et des Jeudis soir se décomposent par des étirements, l’enseignement des postures (Asanas), renforcement musculaire et équilibre avec une attention particulière au souffle et aux sensations qui émergent.  La maîtrise de la respiration (pranayama) est une notion importante au yoga.  Une relaxation avec détente musculaire et une approche de la méditation viennent conclurent les cours.

Le yoga permet de contrôler nos limites et d’accepter notre corps tel qu’il est. Nous sommes patients avec nous mêmes. Chacun reste à l’écoute des signaux de son corps, et apprend à connaître ses limites. Nous apprenons à maitriser la respiration par des techniques basées sur la rétention. Les bienfaits de la respiration yogique nous apportent énergie, apaisement, et maitrise de la gestion du stress…

Vous souhaitez découvrir ou vous perfectionner dans la pratique du Yoga.

Quelle que soit la date à laquelle vous venez découvrir l'Association, votre premier cours restera gratuit.

10 % de réduction pour toutes participations aux cours de 20H30 !

Le potager des Princes - Salle des Jardins 17 Rue de la Faisanderie, 60500 CHANTILLY